Desistement de reservation d'une location
Nigou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai versé aujourd'hui un cheque de caution de 500 € pour la réservation d'un appartement en location .
Notre rendez vous est fixé la semaine prochaine pour faire l'etat des lieux ainsi que le contrat de bail .
Puis je me desengager et recuperer mon cheque de caution ?
J'ai egalement laissé un ecrit dans lequel je m'engageais a prendre l'appartement sous reserve que les papiers necessaires se revelent adequats.
Merci de vos reponses ! c'est tres urgent .
J'ai versé aujourd'hui un cheque de caution de 500 € pour la réservation d'un appartement en location .
Notre rendez vous est fixé la semaine prochaine pour faire l'etat des lieux ainsi que le contrat de bail .
Puis je me desengager et recuperer mon cheque de caution ?
J'ai egalement laissé un ecrit dans lequel je m'engageais a prendre l'appartement sous reserve que les papiers necessaires se revelent adequats.
Merci de vos reponses ! c'est tres urgent .
A voir également:
- Desistement de reservation d'une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
1 réponse
bonjour : Si ça a été fait aujourd'hui, essayez de contacter le bailleur pour annuler. COmme il n'aura pas perdu beaucoup de temps, peut-être acceptera-t-il de tout annuler et de vous rendre la somme, bien qu'il n'y soit pas obligé.
Ceci dit, normalement, on ne peut pas prendre d'argent sans signature de bail, alors peut-être pourriez vous jouer là dessus pour vous désengager.
Essayez de le joindre rapidement pour au moins ne pas lui faire perdre de temps.
Ceci dit, normalement, on ne peut pas prendre d'argent sans signature de bail, alors peut-être pourriez vous jouer là dessus pour vous désengager.
Essayez de le joindre rapidement pour au moins ne pas lui faire perdre de temps.