URGENT BAIL
Nathalie66
-
nicoulina Messages postés 19 Statut Membre -
nicoulina Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous
j ai signer mon bail mais suite a l état des lieux, je me suis aperçu que rien n allait hors je l ai signer il y a 8 jours y a t il un moyen de me rétracter sans rien perdre vue que j ai fais 2 chèques
J attends vite vos réponse
Merci a tous
cordialement Nathalie
j ai signer mon bail mais suite a l état des lieux, je me suis aperçu que rien n allait hors je l ai signer il y a 8 jours y a t il un moyen de me rétracter sans rien perdre vue que j ai fais 2 chèques
J attends vite vos réponse
Merci a tous
cordialement Nathalie
A voir également:
- URGENT BAIL
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
3 réponses
bonsoir , oui vous pouvez , mais c est 3 mois de préavis pour un logement loué vide et 1 mois pour un meublé
si vos problèmes sont liés a l'electricité, la plomberie et les fermetures, votre propriétaire doit intervenir.
sinon, si ces problèmes ne sont pas majeurs et que vous aimez votre appartement, essayez de les règler.
dernière solutions, un préavis de 3 mois si votre appartement est vide et un mois si c'est un meublé
sinon, si ces problèmes ne sont pas majeurs et que vous aimez votre appartement, essayez de les règler.
dernière solutions, un préavis de 3 mois si votre appartement est vide et un mois si c'est un meublé