Abscence injustifier et besoin d'aide svp

mcjerome62 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
je suis mécanicien poids lourds depuis plu de 12 ans dans une entreprise familiale et la sa ne va plu du tout je ne suis plus motiver je fait des dépressions cause du boulot et entente et perte de permis. j'ete voir l'inspection du travail et mon proposer de faire une rupture conventionnel ce que g proposer a mon patron(mon oncle) qui ma dit a la reprise de mon arrêt qu' on verra sa fin de semaine et a la fin de semaine il ma dit non que je devait faire une lettre de démission que j'ai refusé pour pas perdre mes droit.et donc maintenant je ressent plus de pression et encore plus mal en moi et en plus mon père qui fait parti de la société me soutien même pas du tout.la vendredi dernier a 14h je me suis pris la tête grave avec un de mes cousins (fils du patron)que j'ai vu rouge je me suis senti obliger de partir dans mon intérêt sinon il aurait eu drame en sachant que je suis en faute grave de partir de mon lieu de travail je voudrait savoir quelle risque que j'en cours pour c absence non justifier et que faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je c'est plu quoi faire et j'ai des mauvaise idées en tête mais g 2 enfant que j'aime aider moi s il vous plait je veux arrêter mon travail sans perdre mes indemnités si possible et avoir mes droit ensuite merci j'attends vos réponse avec impatience
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

1) vous devriez commencer par aller voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un arrêt de travail, le temps de reprendre du "poil de la bête".

2) pour votre absence injustifiée, votre employeur peut vous sanctionner mais c'est dans votre intérêt car si vous êtes licencié, vous toucherez le chômage.

mais n'anticipons pas, allez d'abord voir votre médecin et profitez de vos enfants au calme.
0