Loue carte T et/ou G
Thomas
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS professions immoblilières et propose de louer mes cartes. Je suis dans la région parisienne, mais étudie aussi toute proposition venant d'ailleurs. Selon votre projet, s'il me parraît sérieux je suis même prêts à m'adapter selon vos possibilités financières (rémunération fixe ou % sur chiffre d'affaire ou encore un mixe des 2). N'hésitez pas à me faire part de votre projet et proposition : daesoo@live.fr
Je suis titulaire d'un BTS professions immoblilières et propose de louer mes cartes. Je suis dans la région parisienne, mais étudie aussi toute proposition venant d'ailleurs. Selon votre projet, s'il me parraît sérieux je suis même prêts à m'adapter selon vos possibilités financières (rémunération fixe ou % sur chiffre d'affaire ou encore un mixe des 2). N'hésitez pas à me faire part de votre projet et proposition : daesoo@live.fr
A voir également:
- Location carte t
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Carte non gérée - Guide
3 réponses
vos cartes professionnelles vous ont elles déjà été délivrées par votre préfecture de région?
avez vous une caisse de garantie ?
et avez vous un compte sequestre ?
avez vous une caisse de garantie ?
et avez vous un compte sequestre ?