Gros problème avec le CROUS

sarah08700 - 22 avril 2010 à 16:02
 sarah08700 - 25 avril 2010 à 12:28
Bonjour,

Donc voila j'ai un gros problème, je suis dans un appartement au CROUS depuis septembre 2009, c'est une location meublé pour couple qui fait 50m² et avec 2 pièces , j'y réside avec mon ami. Mais le directeur du CROUS veut que nous deménagions de notre appartement pour nous en donné un plus petit (30m² avec 1seule pièce), cependant cela ne nous correspond pas. Il veut que nous demenagions pour y loger une fonctionnaire du CROUS (il y a déja 2 employés du CROUS dans ma Résidence dans les appartements couple de 50m² avec 2 pièces). Donc nous lui avons stipuler que pour nous cela était moins avantageux... Cependant il nous a menacé de retirer notre dossier de reinscription au CROUS si nous n'étions pas d'accord. Quelles sont les solutions a envisager? A t-il le droit d'agir ainsi? Avons nous le droit a un préavis d'un mois si nous souhaitons partir? De plus, si nous ne faisons pas de preavis et si nous restons au CROUS et que nous rendons notre appartement pour en chercher un autre, nous sommes obliger de payer les loyers de juillet et aout.

S'il vous plait aider moi c'est URGENT.
Merci par avance!

3 réponses

orientalgirl
22 avril 2010 à 16:51
bonjour etes vous etudiants ou fonctionnaires??

CDT
0
Je suis étudiante.

Cdt
0
S'il vous plait aidez moi!!! C'est assez urgent.
0