Droit de garde

laetie -  
 laetie -
je suis séparée depuis deux mois, j'ai une petite fille de 20 mois que j'ai toujours elevée seule car il ne s'en occupait jamais . Je voudrais savoir si je peux demander a ce que le papa est un droit de visite sur ma fille car je ne veux pas non plus le priver mais je voudrais qu il la voit comme il veu mais en ma presence et qu il ne soit jamais seul avec je n ai aucune confiance en lui il ne saurait pas s en occuper et ca me rend malade ?
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Oui vous pouvez demander au juge, un droit de visite en votre présence ou dans un centre en présence d'une assistante maternelle.

Toptitbal, loin de nos villes comme octobre l'est d'avril,
sache qu'ici reste de toi, comme une empreinte indélébile. JJG
0
laetie

est ce que vous savez si c'est accepte facilement cette demande?
0
laetie

c 'est quelqu un de violent avec des gros probleme d alcool il n a jamais ete foutu de s occuper de ma fille qd il bossai pa fallai que je la fasse garder, il a eu deux enfants deja d une premiere femme il s est barre avec un des deux gamins il n a jamai chercher a voir sa premiere fille . la il vit avec une gamine de 20 ans qui m envoi des menaces en deux mois il a du voir sa fille quelques heures il a meme ose m envoyer un message pour me dire que ce n etai pas ca fille que j avai ete me faire sauter ailleurs je suis completement apeure a l idee qu il l ai seul son pere a lui a toujours insulte ma fille de batarde il n a jamais cherche a la voir c'est un alcoolique aussi et a l idee que ma fille soi avec des gens comme ca je vi plu .
0

Faites une demande au juge, et contactez une assistance sociale qui vous aidera dans les démarches.
Bon courage.
0
laetie

merci beaucoup
0

Il faut que ce soit motivé,
il y aura certainement une enquête sociale chez le papa.
0