Je suis parti en vacances avec mon fils
lola
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
j'ai la garde de mon fils et mon ex à un droit de garde la moitié des vacances scolaires hors je suis parti avec mon fils la semaine dernière et bloqué a l'etranger a cause des avions qui ne volent plus.
je n ai pas pu laissé mon fils ce we et il ne peu pas venir le chercher il exige à ce que je lui laisse une semaine debut mai en contre partie, mon fils n'a que 3 ans mais ca lui fera comme meme perdre une semaine d'école. que dois je faire? a t il le droit?
je n ai pas pu laissé mon fils ce we et il ne peu pas venir le chercher il exige à ce que je lui laisse une semaine debut mai en contre partie, mon fils n'a que 3 ans mais ca lui fera comme meme perdre une semaine d'école. que dois je faire? a t il le droit?
A voir également:
- Je suis partie en vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum garde d'enfants
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
il n'es pas marquer non plus mais la maman a garder l'enfant pen! dant la semaine du papa,il es donc normale de s'arranger au mieu pour l'enfant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les cas comme ca c'est a vous de voir , meme si pour la pérénité vaux mieux lui laisser .
Faut pas reagir débillement comme dise certain " non c pas écrit sur le jugement"
car sa sert a rien de ce mettre en portafaux avec son ex car s'est le petit qui dérouille car il à autant besoin d'une mere et d'un pere pour son équilibre.
Faut pas reagir débillement comme dise certain " non c pas écrit sur le jugement"
car sa sert a rien de ce mettre en portafaux avec son ex car s'est le petit qui dérouille car il à autant besoin d'une mere et d'un pere pour son équilibre.