Chauffage location appartement
Cedric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai loué un appartement avec un chauffage à bois dans une agence immobilière. La boîte externe qui est venue faire l'état des lieux d'entrée m'a dit qu'au niveau responsabilité, on ne pouvait avoir un poêle à bois ou une gazinière en location d'appartement, faute de quoi aucune assurance ne prendrait en charge un éventuel sinistre. Est-ce vrai? le propriétaire m'a alors installé un système de chauffage électrique mais la facture est alors plus élevée. Merci
A voir également:
- Chauffage location appartement
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
2 réponses
bonjour : Parlez du problème avec votre assurance.
De toutes façons, il est probable que le conduit ne soit pas aux normes s'il est ancien. De plus, il y a pas mal d'entretien, même lorsque c'est aux normes.
Vous verrez ce que dit votre assurance.
De toutes façons, il est probable que le conduit ne soit pas aux normes s'il est ancien. De plus, il y a pas mal d'entretien, même lorsque c'est aux normes.
Vous verrez ce que dit votre assurance.
Cedric
merci pour cette réponse rapide. je voulais justement me renseigner avant d'appeler l'assurance. j'ai repris cet appartement parce qu'il y avait ce système de chauffage existant. les conduits sont présents et semblent en état. la locataire qui occupait le logement avant moi se chauffait au bois. mais le propriétaire a installé l'électrique suite aux dires de l'agence qui a fait l'état des lieux. cette loi semble nouvelle et l'agence immobilière n'en avait pas entendu parlé