Vol dans une grande surface
guillaume
-
guillaume du 59 -
guillaume du 59 -
Bonjour, aujourd'hui j'ai volé un disque dur à carrefour d'une valeur de 150E..
Je n'avais jamais rien volé auparavant, je regrette vraiment cet acte débile..
Quand je suis sorti du magasin les vigiles m'ont interpelé, je suis allé payer le disque dur puis ils m'ont fait signer une feuille pour dire que je reconnaissais les faits, ils ont ensuite appelés la police pour qu'il vérifie mon identité.
Un policier a dit que la lettre serait envoyé au procureur et que je serais convoqué au tribunal..
Je n'ai jamais voler auparavant et je ne suis pas prêt de recommencer, est ce que je vais vraiment être convoqué par le procureur ou est ce seulement un moyen de me faire peur et de me faire payer tout de suite ?
Si ce n'est pas le cas est ce que je vais recevoir une lettre ou autre chez moi ?
Merci
Je n'avais jamais rien volé auparavant, je regrette vraiment cet acte débile..
Quand je suis sorti du magasin les vigiles m'ont interpelé, je suis allé payer le disque dur puis ils m'ont fait signer une feuille pour dire que je reconnaissais les faits, ils ont ensuite appelés la police pour qu'il vérifie mon identité.
Un policier a dit que la lettre serait envoyé au procureur et que je serais convoqué au tribunal..
Je n'ai jamais voler auparavant et je ne suis pas prêt de recommencer, est ce que je vais vraiment être convoqué par le procureur ou est ce seulement un moyen de me faire peur et de me faire payer tout de suite ?
Si ce n'est pas le cas est ce que je vais recevoir une lettre ou autre chez moi ?
Merci
A voir également:
- Vol dans une grande surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice