Banque en ligne

liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par liveboox52 le 20/04/2010 à 11:34
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 11:52
Bonjour,

J'aimerais savoir si les offres des banques en ligne sont plus avantageuse que celle des banques physiques.

Car avec mon amie on aimerait changer de banque et souscrire à une banque sur Internet mais nous avons encore un peu peur de cette démarche.

Je sais que j'ai déjà posé la question ici mais je reste sans réponses. J'ai trouvé http://banque.jechange.fr/ mais je voudrais avoir plus de pistes à exploiter.

Autre question : ces banques sont-elles fiables ?

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
19 avril 2010 à 11:52
Il faut prendre les conditions de chacunes (en ligne ou non) et faire un compratif...

Bon courage..sinon il y a des magazines qui le font de temps en temps...mais ce qui en ressort n est pas forcement toute la realite...

Et certaines fois il faut accepter de payer un peu plus cher pour avoir la qualite de service...

Les banques en lignes sont elles fiables...ben oui si tu n as besoin de rien...en dehors de la CB et du compte cheque...

Un employe de banque....sympa...
0