Travaux du bailleur
anne catherine
-
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je loue une maison dont le propriétaire est sans cesse dans ma cour pour desherber, tailler la haie ou couper des arbres. J'ai beau lui dire de me prévenir et de ne pas venir à 8 heures le samedi matin, il n'en fait qu'à sa tête. Du coup je perd la jouissance de cette location et suis sans cesse observer par mon proprio. Que dois-je faire pour avoir la paix? Merci de me répondre dès que possible et chapeau pour votre forum.
A voir également:
- Travaux du bailleur
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
4 réponses
Ben dites donc votre proprio est drôlement sympa! Ce qu'il entretient est normalement à votre charge...
A mon avis il préfère le faire lui même pour ne pas voir la végétation prendre le dessus et que le jardin reste entretenue.
Si vous voulez la paix la meilleur chose est de dire à votre proprio que vous allez entretenir vous même le jardin et en vous voyant opéré il vous fichera la paix vu que tout sera déjà fait.
A mon avis il préfère le faire lui même pour ne pas voir la végétation prendre le dessus et que le jardin reste entretenue.
Si vous voulez la paix la meilleur chose est de dire à votre proprio que vous allez entretenir vous même le jardin et en vous voyant opéré il vous fichera la paix vu que tout sera déjà fait.
Le propriétaire doit offrir au locataire un usage paisible du logement. Les travaux qu'il exécute sont normalement à votre charge ( entretien courant).
Je vous suggère de prendre contact avec un conciliateur de justice ( demander les coordonnées à votre mairie) afin qu'il convoque en votre présence le propriétaire et que vous conveniez ensemble de l'usage que vous pouvez faire de votre location.
Je vous suggère de prendre contact avec un conciliateur de justice ( demander les coordonnées à votre mairie) afin qu'il convoque en votre présence le propriétaire et que vous conveniez ensemble de l'usage que vous pouvez faire de votre location.