bonjours,
voila mon problème après une longue procédure j'ai enfin obtenu mon divorce
en 2006 depuis j'attend pour la liquidation de biens surtout qu'il y a un bien immobilier
que mon ex époux occupe et se refuse a vendre après 4 années j'ai enfin obtenu qu'il
accepte le partage des biens il a donc choisit un notaire et oh surprise celui ci fera le partage des biens mais ne s'occupera pas de la vente du pavillon ! donc tout ça pour rien
mon ex refuse toujours de le vendre, (j'ai essayé de le vendre de mon coté mais il refuse de le faire visité et de me fournir les clés!) il a trouver un autre moyen de gagner du temps! mon avocat n'est pas de très bon conseil mais je n'ai pas les moyens financier d'aller ailleur, j'élève seule mes 6 enfants et la vente de ce pavillon m'aiderais énormement
pour élever mes enfants surtout que leur père ne paye meme pas la pension alimentaire enfin juste 1 fois sur trois car pour faire appel aux aides de la caf il faut 2 mois d'impayé!
il est très malin et j'ai vraiment besoin d'aide pour le contraindre a vendre mais je ne sais pas comment faire donc j'attends vos réponses avec impatience en espérent de bonnes nouvelles. merci d'avance a tous.