Assurance
olivier33
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
voici une situation fort simple...
Je suis nu propriétaire d'une maison occupée par le 2eme mari de ma mère ce jour. ce monsieur (usufruitier) est assuré en tant qu'occupant de la maison et je me demande à quelle hauteur la clause de sa responsabilité civile peut-elle couvrir d'éventuels dégâts....
Suis-je obligé à mon tour de souscrire à un contrat d'assurance, ou puis-je m'en dispenser en tant que nu propriétaire ?
cordialement
voici une situation fort simple...
Je suis nu propriétaire d'une maison occupée par le 2eme mari de ma mère ce jour. ce monsieur (usufruitier) est assuré en tant qu'occupant de la maison et je me demande à quelle hauteur la clause de sa responsabilité civile peut-elle couvrir d'éventuels dégâts....
Suis-je obligé à mon tour de souscrire à un contrat d'assurance, ou puis-je m'en dispenser en tant que nu propriétaire ?
cordialement
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances