Un cric d'automobile cassé en une demi heure

bullyt - 13 avril 2010 à 17:48
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 13 avril 2010 à 18:28
bonjour, je suis allée dans un magazin d'auto tres connu pour y faire l'achat d'un cric electrique. en arrivant aussitot chez moi,je m'en suis servi sur ma voiture (prenant soin de savoir le poids qu'il pouvait porté et celle de ma voiture) et voila qu'il a cassé (heureusement que je n'avait pas ma roue de démonté!).je suis retourné aussitot au magazin pour me faire remboursé et je me suis retrouvé devant un refus de remboursement. le gérant voulais bien me l'échangé contre le meme ( la confiance n'était plus là!) ou un avoir. je pris l'avoir que je n'ai toujours pas dépensé.ai-je le droit de retourné au magazin pour demandé de me faire remboursé?
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
13 avril 2010 à 18:28
Bonjour,

Un commerçant n'a absolument pas l'obligation de vous remboursez contrairement au idee reçu !

Il vous a proposé un echange que vous avez refusé ce qui est totalement légitime il faut l'avoué....

Ou un avoir.

Vous n'avez donc pas d'autre choix de faire avec cet avoir.

Bonne continuation
0