Grand scenic ou grande arnaque

maryous - Modifié par maryous le 13/04/2010 à 17:41
 maryous - 14 avril 2010 à 14:03
Hier on attendu un bruit assourdissant:un clacement quand on rouler avec notre voiture de marque RENAUT grand scenic 1.9dci luxe privilege, qu on a acheté il ya meme pas deux ans 13300 euros.On l a ammené au garage, au départ, ils nous ont dit qu il faut 2300 euros pour la reparer sachant que le problème ca viens des soupapes hydroliques. AUJOURD HUI, elle roule plus, et au garage ils disenrt que ca viens du moteur et qu il faut entre 5000 et 7000 euros pour changer le moteur tous ca sans un diagnostic reel. Connaissant rien du tous en mécanique et étant en sur endettement je sais plus quoi faire.
Tout les mécanos sont des harnaqueurs!!!!!?j attaque mon travail lundi prochain sans voiture;et sans travail je ne peux plus payer mes credits....

2 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
14 avril 2010 à 08:17
en surendettement et vous possédez une voiture de 13300€ ???
1
merci lemoncella1 pour votre reponse ca vas bien m aider pour trouver une solution à mon problème!!!!!!EH oui j ai acheté la voiture à credit il y a deux ans, d ailleurs ce dernier je le paye pour 6 ans et demi avec la banque de france avec d autre credits en plus si ca peux vous aider à mieux comprendre ma situation.
0
j ai voulu acheté une voiture qui m enmene au travail sans soucis; vu la distance importante qui qu est entre mon domicile et ce dernier.
0