Depot de garantie et loyer

lilou - 12 avril 2010 à 21:05
 marmenard - 12 avril 2010 à 22:20
bonjour a vous!!

Dites moi quand vous emmenagez quelque part on vous demande 1 mois de loyer et un mois de depot de garantie?
par exemple vous rentrez le 1er decembre vous donnez tout sa qui est encaisser puis qd vous donnez votre preavis par exemple le dernier et en mars vous payez le 1er mars puis arriver fin mars vous partez on ne doit rien payer apres?
Car moi mes proprio m'ont sortis que nous avions un mois de decallage alors que je ne vois pas ou il est alors que j'ai toujours payer mon loyer chaque debut de mois et que si je compte depuis le debut qd je suis arriver en decembre je leur ai fé mon cheque de loyer alors que je n'avais pas pris possessioin des lieux et kil ont encaisser mon cheque 3 jours apres.( donc g payer pour tout le mois de decembre)et ainsi de suite... dc vu ke g quitter les lieux et payer mon loyer debut mars je leur doit plus rien...

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 21:11
BOnjour
Un loyer se paie par avance.
Donc,en supposant que vous partiez en fin de mois, vous n'aviez rien à payer en partant, puisque vous aurez payé votre loyer du mois considéré en début de mois. (à condition bien sur d'être à jour de vos règlements)

SI problème, vous lui faites un relevé manuel de vos règlements et des mois correspondants, et tout devrait s'arranger !!
Salutations.
0
merci et oui je suis a jour merci je crois que je vais lui faire un relevé encore merci
0
Bonjour
C'est bien pourquoi on fait des quittances de loyer
C'est gratuit pour le locataire
Le bailleur est tenu de remettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande. La quittance porte le détail des sommes versées par le locataire en distinguant le loyer et les charges
0