Cotisation mutuelle

nath34 - 12 avril 2010 à 20:13
tornager Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 12 avril 2010 à 22:14
je suis en arret maladie depuis 7 mois et malgré sa mon patron me retient 35 euros de mutuelle en a t'il le droit vu que je ne touche rien de mon entreprise c'est la secu qui me verse mes emdenités....merci de votre aide

3 réponses

Bonjour
Votre employeur vous retient la cotisation pour le compte d'une Mutuelle dont vous êtes adhérente. Le fait que vous soyiez en arret de travail de change rien au contrat en cours.
Si vous aviez une mutuelle à l'extérieur, vous devriez bien payer votre cotisation également, quelque soit votre situation. !!

Par contre, vous bénéficiez bien des remboursements de cette mutuelle, même en arret maladie (soins, médicaments, etc....). Donc il est normal que vous cotisiez.
Salutations.
0
bonjour
Je pense c est une mutuelle d entreprise et il a tout a fait le droit de vous faire payer la cotisation malgres que vous est en arret maladie si vous aurez une autres pataulogie vos medicament ne serai pas renbourseé
0
tornager Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
12 avril 2010 à 22:14
c'est logique.
0