Cotisation mutuelle
nath34
-
tornager Messages postés 26 Statut Membre -
tornager Messages postés 26 Statut Membre -
je suis en arret maladie depuis 7 mois et malgré sa mon patron me retient 35 euros de mutuelle en a t'il le droit vu que je ne touche rien de mon entreprise c'est la secu qui me verse mes emdenités....merci de votre aide
A voir également:
- Cotisation mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Commissions percues cotisation - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Votre employeur vous retient la cotisation pour le compte d'une Mutuelle dont vous êtes adhérente. Le fait que vous soyiez en arret de travail de change rien au contrat en cours.
Si vous aviez une mutuelle à l'extérieur, vous devriez bien payer votre cotisation également, quelque soit votre situation. !!
Par contre, vous bénéficiez bien des remboursements de cette mutuelle, même en arret maladie (soins, médicaments, etc....). Donc il est normal que vous cotisiez.
Salutations.
Votre employeur vous retient la cotisation pour le compte d'une Mutuelle dont vous êtes adhérente. Le fait que vous soyiez en arret de travail de change rien au contrat en cours.
Si vous aviez une mutuelle à l'extérieur, vous devriez bien payer votre cotisation également, quelque soit votre situation. !!
Par contre, vous bénéficiez bien des remboursements de cette mutuelle, même en arret maladie (soins, médicaments, etc....). Donc il est normal que vous cotisiez.
Salutations.