Paiement de la pension,enfant plus scolarisé

mustang - 12 avril 2010 à 16:59
 sylviane - 16 févr. 2012 à 15:43
bonjours,ma fille n'est plus scolariser depuis l'age de 14 ans,ne recherche rien,vie chez sa mère,elle va avoire 18 ans au moi d'aout 2010,savoir si je doit ou non payer,merci pour une réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

Tant que votre fille ne touche pas de salaire, qu'elle ne travaille pas, vous devez donner une pension alimentaire à sa mère ou à votre fille
Le mieux c'est de s'adresser à un avocat, il y a des consultation libre dans votre ville, renseignez vous au tribunal de votre région
0
non c'est faux une fois que l'enfant n'est plus scolarisé plus de pension car la mere est obligée de fournir un certificat de scolarité j'en ai eu la preuve alors que ma fille etait majeur et comme elle a arreté l'ecole plus de certificat de scolarité donc plus de pension et je sais de quoi je parle
0
alors, c'est nouveau parce qu'à une époque, même si l'enfant ne travaillait pas, il fallait payer la pension !!!
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 146
16 févr. 2012 à 13:13
bjr,
et il me semblait que l'école était obligatoire jusqu'a 16 ans, non?????
0
bjr je pense que la pension alimantaire etait obligatoire jusquat 25 ans quand l enfant n avait pas de revenue ?
0