La location de vehicule

sunha - 12 avril 2010 à 14:54
 sunha - 12 avril 2010 à 16:45
Bonjour,
je vous envoie ce mail pour savoir quelle est la risque de location de véhicule impayé.
2005, j'ai signe un contrat de location en long terme(leasing) par la société leasing et j'ai emprunté un nissan micra pour 1an. Suite le problème dans ma société, donc j'ai du arrêter a payer le loyer de location car j'ai eu un gros problème d'argent et je suis devenu déficitaire. Apres la cessation de ma société, j'ai envoyé une lettre normale a fin de savoir comment je puisse rendre leur véhicule. Mais je n'ai pas eu la nouvelle de leur part depuis. Comme j'ai été totalement concentre pour la fermeture de ma société, je ne pouvais pas me libérer pour régler ce problème avec la société leasing. Evidemment, je n'avait pas le courage de recontacter cette société car j'avait peut qu'il réclame la totalité de loyers que je leur devait.
Ca fait 4 ans que je laisse cette voiture chez moi et je me sens complètement coince et je vis dans la peur pour cette histoire. Tout ce que je demande est comment je peux rendre cette voiture a la société leasing et comme je n'ai plus de société, dois je paye les loyers que je n'avait pas paye depuis? Comme il ne m'ont jamais donner la carte grise(j'ai la copie de la carte grise mais pas d'original) ni vignette ou l'assurance, je n'ai pas roule cette voiture pour ne pas avoir le problème. je voudrais vraiment régler cette histoire avec la société leasing plus rapidement possible. Donc je voudrais savoir quelle sont les risques pour moi si je rend la voiture a la société leasing maintenant. est ce que c'est normal qu'il ne m'a jamais réclamer ou répondre ma lettre depuis? merci de votre attention donc j' espère de recevoir votre réponse. Mes meilleurs salutations,

2 réponses

Il faudrait peut être les contacter à nouveau et non par courrier pour trouver une solution avec eux. Tu parle de ce type de location? : http://www.guide-budget.fr/economiser-5192-euros-en-deux-ans-grace-a-lautopartage-1967201001
0
merci de votre conseille donc je vais essayer de l'appeller des demain.
0