L'assureur résilie le contrat
cattro
-
lucas33200 Messages postés 1 Statut Membre -
lucas33200 Messages postés 1 Statut Membre -
suite au non paiement de l'échéance d'une cotisation "responsabilité civile", l'assureur
a résilié mon contrat. Même si je règle cette cotisation pour l'année 2010, mon assureur
refuse de rouvrir mes droits pour cette année. je vais donc payer sans être assuré.
En a t-il le droit ?
a résilié mon contrat. Même si je règle cette cotisation pour l'année 2010, mon assureur
refuse de rouvrir mes droits pour cette année. je vais donc payer sans être assuré.
En a t-il le droit ?
A voir également:
- L'assureur résilie le contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonsoir
Non vous n'allez pas payer sans être assuré puisque votre assureur ne veut plus vous assurer.
Il faut donc trouver une autre compagnie qui voudra bien vous garantir suite à une résiliation pour non paiement.
Non vous n'allez pas payer sans être assuré puisque votre assureur ne veut plus vous assurer.
Il faut donc trouver une autre compagnie qui voudra bien vous garantir suite à une résiliation pour non paiement.
bonsoir à tous,
je crois que normalement l'assureur doit vous envoyer une lettre recommandée, afin de vous informer de la résiliation, non ??
et à propos de ce sujet, si l'assureur résilie votre assurance sans lettre AR, que se passe t il , peut on attaquer en justice, l'assurance pour non respect du contrat ??
merci à vous , bonne soirée
je crois que normalement l'assureur doit vous envoyer une lettre recommandée, afin de vous informer de la résiliation, non ??
et à propos de ce sujet, si l'assureur résilie votre assurance sans lettre AR, que se passe t il , peut on attaquer en justice, l'assurance pour non respect du contrat ??
merci à vous , bonne soirée
le cabinet de recouvrement sous peine de poursuites.
Il s'agit de quelles échéances qui vous sont réclamées par le contentieux ?
C'est une assurance pour quoi ? (habitation, voiture...)