Remboursement PTZ !!!!

saphir62 -  
 kmenardb -
Bonjour à tous,
mon mari et moi même avons acquis une maison en juillet 2009 avec acceptation de prêt immo et PTZ mais voilà début décembre nous avons été obligés de rembourser une partie du PTZ ( caiise d'épargne ) pourriture de banque !!! et ceci sous 3 semaines.Etant donné que les prêts nous ont été accordés en juin pouvons nous nous retourner contre la banque car nous avons été dans l'obligation de refaire un crédit pour ceci et nous sommes en surrendêtement bcp de malchance , en plus , vices cachés etc.... Crédits supplémentaires pour installation chauffages et isolations murales int et ext bref galére totale !!!
Merci à tous ceux qui répondront à mon appel ....
Cordialement.
Saphir62

5 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Obligés de rembourser le PTZ pourquoi ??? C'est quoi votre question ???
0
saphir62

merci à vous de me répondre
en fait début décembre on nous a demandé de rembourser la somme de 2000 euros car aprés vérification de notre dossier ils s 'étaient aperçus que lors de la simulation qui avait été rédigée par notre courtier celui çi n'avait pas pris en compte les heures summplémentaires de mon mari car en fait nous n'avions pas reçu l'avis d'imposition cde l'année en cours donc nous avions donc trop perçu dans on nous a obligé de rembourser cette soimme mais peux on se retourner vers un organisme , banque etc .....
je vous remercie de tout coeur je reste connecté si vous l'êtes
merci Saphir;;
0
saphir62

excusez moi, pour les fautes de frappe je suis assez speedddddddddd !!!!!!!!!!!!!
0
kmenardb

Quand à moi, je pense que votre banque est reponsable de la non conformité de votre dossier.
C'est à eux, professionnel des finances (.................) de faire en sorte de joindre toutes les pièces au dossier.
De plus, je n'y connais rien, mais les heures supp ne sont elles pas défiscalisées ?...
0
saphir62

Merci de m'avoir répondu effectivement les heures supp ne sont pas imposables mais elles sont prises en compte c'est ce que l'on nous a répondu j'espére avoir plus de conseils car je suis sûre que je peux me retourner vers la banque. Encore merci et bonne soirée. Saphir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmenardb

Pour faire suite à ma réponse de plus haut, ayabt moi même eu recours au PTZ, sous réserve de travaus ds les 3 ans, je peux vous dire que la banque nous met une sérieuse pression pour avoir des factures en bon et dû forme. Mais, nous avons fait nous même les travaux avec facture de marchandise et, leur réponse a été : "j'espère que nous n'uarons aucuns problèmes, nous engageons notre propre responsabilité!".
D'où mon opinion qui dit que votre banque n'a pas fait son job et que c'est à elle d'en assumer le prix!
Bon courage
0