A voir également:
- Opération annulée distributeur dépôt
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
10 avril 2010 à 17:43
10 avril 2010 à 17:43
Avez vous contacté la banque ou celà vous est arrivé? Il me semble que c'est la première chose à faire. Un forum ne vous rendra pas vos billets...
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 avril 2010 à 18:32
10 avril 2010 à 18:32
Contactez, et votre agence pour lui signaler le probleme, et celle ou cela vous st arrive.
Un employe de banque....sympa...
Un employe de banque....sympa...
Je réagis à votre réponse, même si celle ci date.
Il vient de m'arriver la même chose, un lundi, bien sûr, ca m'apprendra aussi de faire un dépôt lorsque la banque est fermée. Qui dois je contacter ? Le numéro affiché est pour les cartes volées ou perdues. Les autres numéro ? Personne répond. La police ? Pas concernée !
Alors à part attendre que ma banque ouvre pour me plaindre, je ne vois pas que faire ...
Il vient de m'arriver la même chose, un lundi, bien sûr, ca m'apprendra aussi de faire un dépôt lorsque la banque est fermée. Qui dois je contacter ? Le numéro affiché est pour les cartes volées ou perdues. Les autres numéro ? Personne répond. La police ? Pas concernée !
Alors à part attendre que ma banque ouvre pour me plaindre, je ne vois pas que faire ...