Prix géomètre pour vérifier si un mur mitoyen
tahi
-
tahiram Messages postés 4 Statut Membre -
tahiram Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une expertise pour savoir si le mur de ma véranda est mitoyen. Aucune réponse sur le cadastre. J'ai fait des mesures et à priori le mur de ma véranda est bien construite sur mon terrain. Je souhaite donc savoir le prix de l'intervention d'un géomètre pour le confirmer.
MERCI.
Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une expertise pour savoir si le mur de ma véranda est mitoyen. Aucune réponse sur le cadastre. J'ai fait des mesures et à priori le mur de ma véranda est bien construite sur mon terrain. Je souhaite donc savoir le prix de l'intervention d'un géomètre pour le confirmer.
MERCI.
A voir également:
- Prix geometre
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos explications claires et précises, je vais donc contacter un géomètre expert pour résoudre ce problème car je ne souhaite pas être lésé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Merci pour votre réponse et vos explications claires et précises, je vais donc contacter un géomètre expert pour résoudre ce problème car je ne souhaite pas être lésé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Bonjour,
Le cadastre n'est pas un acte de propriété.
Pour le cout d'intervention du Géomètre-Expert cela dépendra du cabinet et des recherches a effectuer,
si vous avez ou non un actes de propriété en votre possetion ect...
Le cadastre n'est pas un acte de propriété.
Pour le cout d'intervention du Géomètre-Expert cela dépendra du cabinet et des recherches a effectuer,
si vous avez ou non un actes de propriété en votre possetion ect...
Bonjour;
Effectivement j'ai l'acte de propriété et sur l'acte ce mur n'est pas indiqué, il n'y a aucune précisioin vis à vis de ce mur.
Pour l'expert je souhaite juste avoir un prix approximatif, je n'ai sais pas du tout si c'est 200€ ou plus près de 600€ pour un mur de 3 mètre de longueur.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Effectivement j'ai l'acte de propriété et sur l'acte ce mur n'est pas indiqué, il n'y a aucune précisioin vis à vis de ce mur.
Pour l'expert je souhaite juste avoir un prix approximatif, je n'ai sais pas du tout si c'est 200€ ou plus près de 600€ pour un mur de 3 mètre de longueur.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Comme je vous ais dit, tout prix indiqué ici ne pourras être valable....
Vous avez l'acte mais pas de mur avez vous des borne au comme reperd ?
Si il n'y en a pas une recherche dans les archives du cadastre,
(plan d'arpentage au quel vous n'avez pas accès) serrât nécessaire..
Enfin ce sont des petite chose qui peuvent suivant le cabinet faire varier l'intervention du simple au double,
mais dans tout les cas l'intervention serrât plus près de 500€ que de 200€.
Et veillez bien a ce que le Géomètre-Expert soit DPLG (Diplômé Par Le Gouvernement)
et non un Géomètre DPLGD (Diplômé Par La Grâce de Dieu) comme ca peut se voir...
Vous avez l'acte mais pas de mur avez vous des borne au comme reperd ?
Si il n'y en a pas une recherche dans les archives du cadastre,
(plan d'arpentage au quel vous n'avez pas accès) serrât nécessaire..
Enfin ce sont des petite chose qui peuvent suivant le cabinet faire varier l'intervention du simple au double,
mais dans tout les cas l'intervention serrât plus près de 500€ que de 200€.
Et veillez bien a ce que le Géomètre-Expert soit DPLG (Diplômé Par Le Gouvernement)
et non un Géomètre DPLGD (Diplômé Par La Grâce de Dieu) comme ca peut se voir...