Caisse d'epargne et pass foncier
nicolartiste
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
9 avril 2010 à 18:46
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 avril 2010 à 18:40
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 avril 2010 à 18:40
A voir également:
- Caisse d'epargne et pass foncier
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
Bob La banque
Messages postés
1742
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 avril 2010 à 18:40
10 avril 2010 à 18:40
Le mieux dans votre cas est de changer de banque...il y a le choix...
Ensuite coment empecher quelqu un d etre desagreable ?
Vous en pouvez rien y fair..mais ne pas vous laisser faire...
Ecrivez au service relation clientele de la caisse dont votre agence depend...et expliquez leur votre probleme...
Pour un refus de pret, la banque n a pas a se justifier...mais on ne refuse pas un pret comme cela sans raison...donc il y a bien un motif pour votre refus...
Pour les signatures, il faut a mon avis signer une demande de pret, eventuellement des assurances (deces, chomage)...
Le recours..ben il y en a peu..si ce n est que suite a votre lettre aus ervice relation clientele, vous allez recevoir une lettre d excuse...enfin j espere...
Mais le mieux a faire est encore de changer de banque...
Il n y a pas de bonnes ou mauvaises banques...juste des employes qui font la difference...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Ensuite coment empecher quelqu un d etre desagreable ?
Vous en pouvez rien y fair..mais ne pas vous laisser faire...
Ecrivez au service relation clientele de la caisse dont votre agence depend...et expliquez leur votre probleme...
Pour un refus de pret, la banque n a pas a se justifier...mais on ne refuse pas un pret comme cela sans raison...donc il y a bien un motif pour votre refus...
Pour les signatures, il faut a mon avis signer une demande de pret, eventuellement des assurances (deces, chomage)...
Le recours..ben il y en a peu..si ce n est que suite a votre lettre aus ervice relation clientele, vous allez recevoir une lettre d excuse...enfin j espere...
Mais le mieux a faire est encore de changer de banque...
Il n y a pas de bonnes ou mauvaises banques...juste des employes qui font la difference...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...