Frais de dossier pour prêt immobilier
laura1966
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
bonjour,
Mon mari et moi avons renvoyé notre accord de prêt signé à la société générale, nous devrions passer chez le notaire pour l'achat de notre futur maison que fin mai en principe et quelle ne fut pas ma surprise de constater aujourd'hui que les frais de dossier avait déjà été prélevé sur mon compte alors même que nous ne sommes pas passé chez le notaire du plus c'est stipulé aucune part que nous devions les payer maintenant;
quant au frais pour l'assurance ils seront prélevés au mois de mai...
donc en gros on est pas encore dans la maison, on a pas encore signé et on commence à payer
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI CETTE PROCEDURE EST NORMALE CAR L'AGENCE IMMOBILIERE PAR LAQUELLE ON EST PASSE A ETE TRES SURPRIS?
en vous remerciant par avance
Mon mari et moi avons renvoyé notre accord de prêt signé à la société générale, nous devrions passer chez le notaire pour l'achat de notre futur maison que fin mai en principe et quelle ne fut pas ma surprise de constater aujourd'hui que les frais de dossier avait déjà été prélevé sur mon compte alors même que nous ne sommes pas passé chez le notaire du plus c'est stipulé aucune part que nous devions les payer maintenant;
quant au frais pour l'assurance ils seront prélevés au mois de mai...
donc en gros on est pas encore dans la maison, on a pas encore signé et on commence à payer
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI CETTE PROCEDURE EST NORMALE CAR L'AGENCE IMMOBILIERE PAR LAQUELLE ON EST PASSE A ETE TRES SURPRIS?
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Frais de dossier pour prêt immobilier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Frais de fourrière - Guide