2 baux locatifs à mon nom. Possible?
Anne-Sophie
-
7 avril 2010 à 15:17
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 avril 2011 à 21:53
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 avril 2011 à 21:53
A voir également:
- Deux bails au meme noms carte de sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Avoir deux bails de location - Forum Immobilier
- Accoler deux noms pour un pacs - Forum PACS
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:41
7 avril 2010 à 15:41
bonjour : vous pouvez bien avoir plusieurs baux, mais vous n'aurez l'allocation logement que pour un seul....
Et votre père où déclarait-il sa résidence principale ???
Je suppose que vous vous déclariez à ce logement votre résidence principale ???
Et votre père où déclarait-il sa résidence principale ???
Je suppose que vous vous déclariez à ce logement votre résidence principale ???
Mon père déclare sa résidence principale chez ses parents qui habitent juste à côté.
En fait, niveaux impôts je sais pas du tout comment cela pouvais se passer car c'est mon père qui s'en occupe.
En fait, niveaux impôts je sais pas du tout comment cela pouvais se passer car c'est mon père qui s'en occupe.
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
7 avril 2010 à 16:34
7 avril 2010 à 16:34
Bonjour
En effet, vous pouvez louer plusieurs logements (question de moyens)
Dans les faits vous etes responsable du logement ou vit votre père, comme vous le dite tout est a votre nom, c'est donc a vous de faire les démarches.
Votre père ne peut rien faire (ou presque)
En effet, vous pouvez louer plusieurs logements (question de moyens)
Dans les faits vous etes responsable du logement ou vit votre père, comme vous le dite tout est a votre nom, c'est donc a vous de faire les démarches.
Votre père ne peut rien faire (ou presque)
Si la CAF apprend que vous n'habitiez pas le logement ils demanderont le remboursement des APL induments percus.
Reglez ca avec votre pere en urgence car ca vous retombera sur vous et pas sur lui.
Si votre pere ne veut rien entendre coupez EDF, eau et tel. Prevenez le proprio que vous resiliez l'assurance i il ne veut pas faire le changement de nom et prevenez aussi les impots (impots locaux).
ca devrait faire bouger les choses.
Reglez ca avec votre pere en urgence car ca vous retombera sur vous et pas sur lui.
Si votre pere ne veut rien entendre coupez EDF, eau et tel. Prevenez le proprio que vous resiliez l'assurance i il ne veut pas faire le changement de nom et prevenez aussi les impots (impots locaux).
ca devrait faire bouger les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 507
6 avril 2011 à 21:53
6 avril 2011 à 21:53
Bonjour,
Pour EDF et l'eau, il vous suffit de résilier vos contrats. S'il veut de l'eau et de l'électricité, votre père sera bien obligé de souscrire ses propres contrats.
Pour EDF et l'eau, il vous suffit de résilier vos contrats. S'il veut de l'eau et de l'électricité, votre père sera bien obligé de souscrire ses propres contrats.
6 avril 2011 à 19:05
Concernant votre père, je vous conseillerez d'envoyer votre dedite pour le dit logement, votre père le prendra à son nom et vous et votre conjoint prendrez un autre bail pour votre prochain logement.
faites attention si vous étiez cautionnaire