Ordre du jour A.G.
source34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
7 avril 2010 à 13:56
Paris - 13 mai 2010 à 22:59
Paris - 13 mai 2010 à 22:59
6 réponses
Bonjour,
Oui, parcequ'il y a une manière spécifique pour formuler cette demande à inscrire au vote en RESOLUTIONS et, le Syndic en place ne va pas vous faciliter la tâche. Remarquez bien, c'est ce qu'il a fait !
Avez-vous pensé à envoyer votre lettre en R.A R et suffisamment tôt avant que la rédaction de l'Ordre du jour ne soit déjà établi et que la convocation ne soit prête à être envoyée ?
Il faut compter un bon mois pour être assuré de l'acceptation de la part du Syndic qui va convoquer l'A.G .
De plus, à votre demande, il faut joindre absolument le Devis du Contrat proposé par le Syndic que vous voulez voir inscrit à l'Ordre du Jour, ainsi que son Nom.
Oui, parcequ'il y a une manière spécifique pour formuler cette demande à inscrire au vote en RESOLUTIONS et, le Syndic en place ne va pas vous faciliter la tâche. Remarquez bien, c'est ce qu'il a fait !
Avez-vous pensé à envoyer votre lettre en R.A R et suffisamment tôt avant que la rédaction de l'Ordre du jour ne soit déjà établi et que la convocation ne soit prête à être envoyée ?
Il faut compter un bon mois pour être assuré de l'acceptation de la part du Syndic qui va convoquer l'A.G .
De plus, à votre demande, il faut joindre absolument le Devis du Contrat proposé par le Syndic que vous voulez voir inscrit à l'Ordre du Jour, ainsi que son Nom.
7 avril 2010 à 16:39
7 avril 2010 à 17:10
C'est sur la rédaction de l'ordre du jour que je souhaite avoir les renseignements, car le syndic en place a tenu compte de ma lettre, mais je ne vois pas pourquoi, il ne regroupe pas dans un même point l'élection du syndic avec 2 syndics en concurrence, et pourquoi il dit qu'il n'y a pas de résolution
7 avril 2010 à 17:13
7 avril 2010 à 17:35
pourriez-vous dire de quelle façon a été faite votre demande ?
Ma question sur la date de pésentation de votre convocation est que, vous pouvez peut-être encore répondre dans le délai !