Opposition

vanessa - 6 avril 2010 à 00:11
samara2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 6 avril 2010 à 01:17
ma banque a t elle droit de faire opposition sur mon compte en ayant un découver met tout en sachant que mon compte eter créditer tout les debut de moi

1 réponse

samara2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
6 avril 2010 à 01:17
Bonsoir,

Cette opération prend la forme d'une opposition mais en vrai ce n'est pas une opposition. Mais, si votre compte dépasse le seuil de découvert autorisé en montant et en jour, la banque bloque votre compte. Par voie de conséquence, vous ne pouvez plus tirer de l'argent sur votre compte même si que, comme vous le dite d'ailleurs, votre compte est crédité chaque début du mois.

Cette procédure est initiée par la banque afin de protéger son client et de se protèger elle même afin d'éviter le cumul des impayés, le découvert autorisé se calcule en fonction de vos revenus, sachant qu'il est parmi les services le plus cher de la banque.

Bien cordialement.
0