Deduction travaux locatif
jeff
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai acheté un appartement a renover en avril 2007. j'effectue une bonne partie des travaux moi même le we . Je vais le louer le mois prochain . Puis je déduire les travaux effectué depuis 2007 de ma declaration de foncier ?
A voir également:
- Deduction travaux locatif
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
1 réponse
La déclaration que l'on va faire est celle de 2009 , celle-ci ne doit comprendre que les revenus perçus et les charges déductibles effectués sur la période 01/01/2009-31/12/2009 et non pas d'une autre année.
le délai entre les différents travaux et le début de la location est trop long pour pouvoir être déduits ( 3 ans entre le début des travaux et la location de 2010 )
Le mieux : voir votre centre des impots ( pour voir si ceux de 2009 sont possibles )
nb : les travaux assimilés à de la reconstruction ne peuvent être déduits
le délai entre les différents travaux et le début de la location est trop long pour pouvoir être déduits ( 3 ans entre le début des travaux et la location de 2010 )
Le mieux : voir votre centre des impots ( pour voir si ceux de 2009 sont possibles )
nb : les travaux assimilés à de la reconstruction ne peuvent être déduits