Virement sur compte cloturer

lina - 4 avril 2010 à 19:47
 pamaya - 7 mai 2010 à 13:11
bonjour
j'ai un virement de me paie qui a été éffecturer sur un compte cloturer alor que je leur avé passé mon nouveau rib
Combien de temps pour que ce virement soit rejeter é arrive sur mon nouveau compte??

merci de me répondre sincérement

5 réponses

le virement a été éffectuer le 25mars cela fé déja 10jours
0
samara2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
4 avril 2010 à 21:29
Bonjour,

Normalement, les virements de compte à compte rejetés sont traités le jour même, au pire le lendemain. 10 jours me semble une durée assez longue, vous n'êtes pas au bout du monde en plus il s'agit de votre paie mensuelle, ce n'est pas une opération exceptionnelle, les établissements bancaires sont très habilités à ce genre d'opération. Rapprochez vous le plus tôt possible de l'établissement qui est censé effectuer cette opération munis du nouveau RIB, s'il le faut saisez les services concernés par une lettre recommandé explicative ou bien joignez les par téléphone.

Bon courage pour la suite.

Bien cordialement.
0
merci de m'avoir répondu samara2008
J'ai appelé le centre financier de marseille et él ma dit que sa mai o moins 1mois pour que ce soit rejeter g suis allez voir mon employeur é il ma di kil ne peut rien faire.

J'irai voir ma conseillère demain.
Je suis désespérer car je doit payer mon loyer, edf,.....
0
samara2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
7 avril 2010 à 21:53
Bonsoir,

Avec plaisir!!! j'espère que vos soucis vont bientôt se régler, sachez quand sa vient, tous tombe d'un seul coup comme une pluie de macaroni!!!

Bon courage.

Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Votre situation a t-elle évoluée ? Apres combien de temps avez-vous finalement obtenu le rejet de la banque postale pr entrer en possession de vos fonds ? je suis dans la même situation en ce moment avec la banque postale.

Merci
0