Abandon de famille

mysthik Messages postés 1 Statut Membre -  
bamkemp Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
j aimerais quelques conseils si des personnes peuvent me repondre , mon concubin avec qui je vis depuis 7 ans et avec qui j ai eu 2 enfants c est enfuis comme un voleur de la maison depuis ce lundi en emportant ces papiers et ces vetements .il est partit en emmenant notre fils a l ecole et en disant qu il revennais vite .a ce jour nous avons appris qu il c etait enfuis chez sa mere a paris (mere avec qui il ne c est jamais entendu !) et aucunes nouvelles possible sa mere et son frere nous interdisant tout contact avec lui ,donc aucun moyen de s expliquer avec lui. nous traversons une crise financiere actuellement et il n a rien trouve de mieux que de me laisser seule avec tout les enfants (jen ai 4 avant d etre avec lui).je croule sous les dettes de monsieur et aucuns moyens de payer actuellement.nous avons un compte commun et sans me prevenir il a fais vire son argent sur un autre compte ce mois ci en me laissant sans un euro pour mes 6 enfants . en plus aucun moyen de demander encore l api pour m aider.suis aller me renseigner chez un avocat et jai fais une main courante comme koi il etait parti . si vous avez d autres conseil a me donner je suis preneuse suis vraiment desespere et ne sais plus quoi faire. merci a vous .

1 réponse

1. bamkemp Messages postés 11 Statut Membre

Vous pouvez faire une demande de pension alimentaire si vous avez son adresse.S'il ne s'execute pas, ce sera directement prélévé sur son salaire.
    -1