Abandon de famille

mysthik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 18:14
bamkemp Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 06:54
bonjour,
j aimerais quelques conseils si des personnes peuvent me repondre , mon concubin avec qui je vis depuis 7 ans et avec qui j ai eu 2 enfants c est enfuis comme un voleur de la maison depuis ce lundi en emportant ces papiers et ces vetements .il est partit en emmenant notre fils a l ecole et en disant qu il revennais vite .a ce jour nous avons appris qu il c etait enfuis chez sa mere a paris (mere avec qui il ne c est jamais entendu !) et aucunes nouvelles possible sa mere et son frere nous interdisant tout contact avec lui ,donc aucun moyen de s expliquer avec lui. nous traversons une crise financiere actuellement et il n a rien trouve de mieux que de me laisser seule avec tout les enfants (jen ai 4 avant d etre avec lui).je croule sous les dettes de monsieur et aucuns moyens de payer actuellement.nous avons un compte commun et sans me prevenir il a fais vire son argent sur un autre compte ce mois ci en me laissant sans un euro pour mes 6 enfants . en plus aucun moyen de demander encore l api pour m aider.suis aller me renseigner chez un avocat et jai fais une main courante comme koi il etait parti . si vous avez d autres conseil a me donner je suis preneuse suis vraiment desespere et ne sais plus quoi faire. merci a vous .

1 réponse

bamkemp Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 06:54
Vous pouvez faire une demande de pension alimentaire si vous avez son adresse.S'il ne s'execute pas, ce sera directement prélévé sur son salaire.
-1