Camping par souscription
OpenSourceWay
Messages postés
115
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un camping (petit camping 6 tentes à la ferme) seulement, je n'ai pas les moyens pour créer les infrastructures nécessaires. Je souhaite donc lancer une souscription pour l'ouverture de mon camping.
Y a-t-il des règles à respecter ??
OSW
Je souhaite créer un camping (petit camping 6 tentes à la ferme) seulement, je n'ai pas les moyens pour créer les infrastructures nécessaires. Je souhaite donc lancer une souscription pour l'ouverture de mon camping.
Y a-t-il des règles à respecter ??
OSW
4 réponses
-
Bonjour,
L'investissement n'est pas si élevé que cela pour un camping à la ferme de 6 emplacements.
Je pense être large en disant qu'il faut prévoir un bloc sanitaires avec 2 douches et 2 wc (toilettes seches c'est sympa et peu couteux ... à voir ?), 1 point d'eau avec evier et poubelle ....
Vous devriez vous rapprocher d'un organisme type "Accueil paysan" ou "bienvenue à la ferme", ils seront de bon conseil afin de vous aider à limiter les frais, bien étudier le projet et qui sait , peut être vous aider pour trouver e financement et demander des aides ou subventions si besoin.
Cordialement
-
Oui, c'est vrai que c'est pas super cher, mais je souhaite quand même faire par souscription.
Au final, je souhaite "tout" savoir sur la législation de la souscription.
Voila, -
Personne n'a une petite idée d'où se trouvent les textes officiels traitant de la souscription ?
-
Bonjour
Vous vous adressez à votre Mairie,le syndicat d'initiative ou maison du tourisme de votre département ou région.