Dénoncer un bail
TrucBidule
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un bail de location d'une maison avec ma concubine. Nous nous séparons et elle veux conserver le logement.
Je ne suis pas contre, sauf que je suis le seul à avoir versé la caution et que ce sont mes parents qui se sont porté caution.
Il reste encore 2 ans de bail. J'aimerai le dénoncer.
Est-ce possible ?
Puis-je récupérer ma caution ?
Ais-je un préavis ?
J'ai fait un bail de location d'une maison avec ma concubine. Nous nous séparons et elle veux conserver le logement.
Je ne suis pas contre, sauf que je suis le seul à avoir versé la caution et que ce sont mes parents qui se sont porté caution.
Il reste encore 2 ans de bail. J'aimerai le dénoncer.
Est-ce possible ?
Puis-je récupérer ma caution ?
Ais-je un préavis ?
A voir également:
- Dénoncer un bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Comment dénoncer un faux handicapé - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour
Un bail ne se dénonce qu'en lettre recommandée AR
Un modèle lettre type
Ou vous expliquerez une reprise possible par votre concubine
Mais il n'est pas obligé d'accepter
et donc pour elle départ comme vous
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Un bail ne se dénonce qu'en lettre recommandée AR
Un modèle lettre type
Ou vous expliquerez une reprise possible par votre concubine
Mais il n'est pas obligé d'accepter
et donc pour elle départ comme vous
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Merci pour le lien.
Donc, si je me présente comme successeur et qu'il accepte, il n'y a aucun préavis pour que ma compagne quitte les lieux (moi je suis assez pour cette version, d'autant plus que ma comcubine ne sera pas acceptée).
Merci.
Donc, si je me présente comme successeur et qu'il accepte, il n'y a aucun préavis pour que ma compagne quitte les lieux (moi je suis assez pour cette version, d'autant plus que ma comcubine ne sera pas acceptée).
Merci.
bonjour , mème si vous partez , vous avez signez avec votre amie , donc vous aussi vous restez redevable des éventuels impayés , et vos parents restent bien caution et lisez votre bail , cela est écrit dessus ainsi que le nombres d années , car comme le bail se renouvel par tacite reconduction , souvent les cautions sont ebngagés pour x renouvellements , pour arreter tout cela il faudrait que votre amie parte aussi