Transcription mariage franco algerien 2010

mostralmia - 31 mars 2010 à 23:25
 Nadia - 30 avril 2010 à 15:15
selem a tous, pour ma par jai lu tou vos petite histoire qui se resembl prsk les une ke l otre et ki me reconforte car elle resembl osi a la mienne, je me suis passer a la mairie en algerie pr me marié en aout 2009, décembre jai envoyer tou les papier a nantes, debu janvier je recoi un courier de leur par pr me dire kil on bien recu mon dossier mai come je nai pa envoyer ce fameu ccm, mon dossier aller prendre plus de temps a etre pri en compte,jai tou envoyer sauf bien sur le ccm qui ne ma pas ete demander et je nen avai pa entendu parler, on et fin mars 2010 c troooooo!! je voulai donc savoir eske on pe faire le ccm apres ou pa??? barak'allah ou fikhoum que Dieu nous aide a etre patient ou allah i faraj aalina et pr ce ki on tou recu koulchi bel baraka alikoum ;)

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
31 mars 2010 à 23:29
tépazantrén detefoutr denoguel ?
0
bonjour, non c trop tard le ccm est une autorisation avant mariage la tu es marie donc nantes va traiter ton dossier en fonction de cela et demandera peut etre une audition pour toi et ton epoux ou epouse
bon courage
0