Assurance cnp sur pret personnel

gene - Modifié par gene le 30/03/2010 à 18:47
 Germain - 2 avril 2010 à 11:47
je renouvelle ma question je viens de contacter le crédit municipal Avignon on a déjà eu 2 crèdits chez eux bon payeurs tous les 2 fonctionnaires sans enfants à charge 3000euros de revenus 700 euros de prét immobilier on a demander un rachat de prèts par contre mon mari est en accident de travail mais il perçois son salaire complet avec fiche de paie employé de mairie si l'assurance ne veut pas assurer mon mari peut on assurer le prét sur moi je suis aussi fonctionnaire titulaire hospititalier depuis 16 ans je suis un peut embéter car si on nous refuse ce prèt qui réduirez nos mensualités car j'ai actuellement 1080 euros pret perso si le pret accepter 440 euros par mois cela nous permettrais de pouvoir mettre une somme d'argent de coté tous les mois c'est le but merçi de vos réponses si vou voulez vous pouvez indiquez de bon organismes qui pourrais m'assurer sur ce pret

2 réponses

creditsregroupes
2 avril 2010 à 09:52
il faudrait vous renseigner auprès du credit municipal pour savoir s'ils acceptent les assurances extérieures: si oui ils pourront vous donner les noms d'organismes avec lesquels ils ont l'habitude de fonctionner
https://rachatdecredit.cnasea.fr/
3
Il me semble que la GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) a des tarifs pour les fonctionnaires en général et la MACSF pour les professionnels de santé en particulier. Mais demandez au CM la possibilité d'une délégation d'assurance avant.
0