Recuperer mon logement
angebault
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis proprietaire d'un logement loué.
A ce jour, je me separe de mon conjoint et nous envisageons de vendre notre habitation principale.
Durant la vente et pour pouvoir rebondir dans ma vie, je voulais récupérer mon logement locatif afin d'avoir un toit car à ce jour je n'ai pas les moyens de me louer un appart + assumer le crédit de notre habitation principale qu'il faut assumer jusqu'à la vente.
Mon bail locatif ayant été signé en juillet 2009, les trois ans sont dans tres tres longtemps!!!
Dans un cas de force majeur, puis je recuperer le bien avant la fin du bail???
merci pour votre reponse
J.A.
je suis proprietaire d'un logement loué.
A ce jour, je me separe de mon conjoint et nous envisageons de vendre notre habitation principale.
Durant la vente et pour pouvoir rebondir dans ma vie, je voulais récupérer mon logement locatif afin d'avoir un toit car à ce jour je n'ai pas les moyens de me louer un appart + assumer le crédit de notre habitation principale qu'il faut assumer jusqu'à la vente.
Mon bail locatif ayant été signé en juillet 2009, les trois ans sont dans tres tres longtemps!!!
Dans un cas de force majeur, puis je recuperer le bien avant la fin du bail???
merci pour votre reponse
J.A.
A voir également:
- Recuperer mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier