Investir en Loi Scellier ???
Cacmoi
-
wesley -
wesley -
J'hésite à franchir le cap d'investir en Loi sellier. Je viens d'effectuer la simulation sur ce site :
https://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/simulation-loi-scellier/
J'ai vraiment du mal à savoir si je dois me lancer ou pas.
https://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/simulation-loi-scellier/
J'ai vraiment du mal à savoir si je dois me lancer ou pas.
A voir également:
- Investir en Loi Scellier ???
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
4 réponses
bonjour : On a déjà beaucoup construit juste dans le but de vendre à des gens appatés par les avantages fiscaux.
Mais on est arrivé depuis deux ou trois ans à saturation, et il y a beaucoup d'offres de location que de demandes. En se promenant dans les rues de nombreuses villes, même de grandes villes, les panneaux "à louer" fleurissent de partout. Et on trouve plusieurs centaines de logements neufs qui restent vides faute de preneurs.
De plus on fait miroiter des loyers de 600 euros, alors qu'on arrive à peine à louer 500 charges comprises...
Donc avant de se lancer, il faut voir la réalité : observer les offres de location dans la ville où l'on souhaite acheter : consulter les petites annonces, aussi bien de particuliers que d'agence, afin de ne pas investir d'argent pour se retrouver avec un logement sur les bras. Ils ne sont pas rares ce qui en ont fait la triste expérience.
Mais on est arrivé depuis deux ou trois ans à saturation, et il y a beaucoup d'offres de location que de demandes. En se promenant dans les rues de nombreuses villes, même de grandes villes, les panneaux "à louer" fleurissent de partout. Et on trouve plusieurs centaines de logements neufs qui restent vides faute de preneurs.
De plus on fait miroiter des loyers de 600 euros, alors qu'on arrive à peine à louer 500 charges comprises...
Donc avant de se lancer, il faut voir la réalité : observer les offres de location dans la ville où l'on souhaite acheter : consulter les petites annonces, aussi bien de particuliers que d'agence, afin de ne pas investir d'argent pour se retrouver avec un logement sur les bras. Ils ne sont pas rares ce qui en ont fait la triste expérience.
Personnellement je me suis lancé dans l'aventure et n'est pas trop mécontent.
(a part de l'agence qui gère la location du logement)
Je me suis lancé dans un investissement pas trop risqué 80 000 euros.
Les simulations effectuées me permettent de ne pas payer d'impôt pendant les 10 prochaines années.
De plus, il n'y a pas de paiement de la taxe foncière pendant 15 ans.
Les loyers étant sous conventions sociales, c'est la CAF qui paie directement le loyer. Avec une assurance carence locative, vous aurez un loyer chaque mois.
De plus, les logements PLS sont très prisés car l'état oblige a ce que ces appartements soit en dessous du prix du marché. Donc beaucoup plus de demande sur le bien
(a part de l'agence qui gère la location du logement)
Je me suis lancé dans un investissement pas trop risqué 80 000 euros.
Les simulations effectuées me permettent de ne pas payer d'impôt pendant les 10 prochaines années.
De plus, il n'y a pas de paiement de la taxe foncière pendant 15 ans.
Les loyers étant sous conventions sociales, c'est la CAF qui paie directement le loyer. Avec une assurance carence locative, vous aurez un loyer chaque mois.
De plus, les logements PLS sont très prisés car l'état oblige a ce que ces appartements soit en dessous du prix du marché. Donc beaucoup plus de demande sur le bien