Je suis nouveaux

donel - 28 mars 2010 à 20:19
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 29 mars 2010 à 22:11
je voudrai savoir avoir la carte de sejour vie pri f ,en tant que parent d'enfant français je dois avoir la meme adresse que ma copine ou pas obligatoir? pendant que nous somme pas marié , on se frequente pas d'histoire entre nous

3 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
28 mars 2010 à 21:05
rien compris, vous pouvez répéter la question ?
amicalement, groussard
2
je reprend ma questions, j'avais la carte de séjour étudiant,compte tenu je fais plus de sérieux dans mes études le préfet ma fais un arrêté de quitté sur le territoire français,je suis allé voir un avocat pour faire appel savoir ma nouvelle situation que je dois avoir un enfant avec une française .Le préfet na pas répondu on a fais aussi au niveaux du tribunal administratif, j'ai reçus comme quoi, que ma raquette est enregistré.
Ma question j'habite pas avec ma copine, elle a accouché ça fais une semaine , je suis en possession de tous les papiers de mon enfant:certificat de N française,extrait de naissance
Ma question j'habite pas avec ma copine , est ce que ça pourra me poser de souci?
et puis en ce qui concerne le tribunal j'aurais une bonne suite?
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
29 mars 2010 à 22:11
as-tu une raison de ne pas habiter avec cette femme et de ne pas l'épouser ?
ce serait une preuve de maturité et de sérieux de ta part.
ensuite tu pourrais réfléchir à la suite ... suite qui pourrait s'arranger d'elle même si tu épouse cette femme
pour le tribunal et ton appel, je ne suis pas juge mai je pense que ça va être très, très dur. C'est juste mon avis, pas mon souhait.
amicalement, groussard
0