Séparé+credit immobilier

shamony Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 22:47
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 27 mars 2010 à 23:04
bonsoir voila je me retrouve dans une situation delicate, je vivai en union libre quand mr est parti avec une autre me laissant a charge le credit immobilier, ou je vis seule avec nos deux enfants a charge dont j'ai la garde!!! j'ai pour seul revenu les prestation familiale se ki a pour total 1191 euros penssion alimentaire comprise avec un credit de 560 euros plus frais a coté, la maison est en vente mais le probleme est que j'ai retrouver quelqu'un et voudrai vivre avec lui qui dit prend un appartement sur sa region donc je ne peu plus payer le credit de la maison , je c que je risque la saisi, je voudrait savoir si tel est le cas est ce que cela rembourserai le credit restant dû??
merci de vos reponse c'est tres urgent
cordialement

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
27 mars 2010 à 23:04
Ne pars pas avec un gars que tu ne connais pas mais qui dit prend un appart.
Si toutefois tu pars avec ce monsieur : et si tu mettais la maison en location peut-être que ça payerait le crédit à la banque.
Sinon, si la banque prend ta maison tu n'as plus rien à payer.
Essaye de faire mieux la prochaine fois
Amicalement, groussard
0