Assistante dentaire et prime de secretariat
sanakan84
-
Sara -
Sara -
Bonjour,
Je suis assistante dentaire qualifiée en ODF. Je travail depuis 6 ans au sein du meme cabinet, mes praticiens sont tres satisfait. Le seul probleme, c'est qu'ils refusent de me donner la prime de secretariat!!!!!!
En effet depuis mes débuts j'effectue de la précomptabilité, courriers et d'autre taches qui impliquent de la gestion administratives.
Ma question est la suivante : Puis-je reclamer ma prime de secretariat avec retroactivité?
Merci de vos reponses.
Je suis assistante dentaire qualifiée en ODF. Je travail depuis 6 ans au sein du meme cabinet, mes praticiens sont tres satisfait. Le seul probleme, c'est qu'ils refusent de me donner la prime de secretariat!!!!!!
En effet depuis mes débuts j'effectue de la précomptabilité, courriers et d'autre taches qui impliquent de la gestion administratives.
Ma question est la suivante : Puis-je reclamer ma prime de secretariat avec retroactivité?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Prime de secrétariat dentaire conditions
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
Merci pour votre reponse. Je suis allée à la DDTE et il m'on confirmé la rétroactivité sur 5 ans. Il faut vraiment se battre pour ses droits!!!!