Petite colère contre le POLE EMPLOI

Kibiloo - 26 mars 2010 à 13:09
 Kibiloo - 26 mars 2010 à 13:11
Bonjour, voilà mon cas perso....
Je suis intérimaire et je déclare tout les mois 180 heures (alors que je ne l'ai fait pas) de façon a ce que "Pôle Emploi" ne me verse pas un centimes... En plus de cela ils me demande d'envoyer la photocopie de mes bulletin de salaire (alors que les agence leur envoi le nécessaire) "comment prendre les chômeurs pour des cons..."
Un jour je reçois un versement d'environ 850€ sur mon compte, alors je me suis dit si il me donne des sous c'est que j'y ai droit. Donc moi dans le besoin financier j'utilise (((mon argent))), mais voilà 4 à 5 après je reçois une lettre de trop perçu du pôle emploi me demandant de les remboursé en 3 fois...
J'envoie une lettre en recommander pour dire que je contester le remboursement et on ma répondu que c'était de ma faute qu'il fallait que je déclare le montant brut (alors qu'il ont mes bulletins de salaires....
J'ai retourner une 2eme lettres en recommander en expliquant ma colère et je n'ai pas versé 1 centimes à Pôle Emploi mais par contre quand j'ai des trous dans mes missions le Pôle Emploi ne me verse rien....
J'aimerais savoir si il y a un moyen de bien contester ces abus de trop perçu?

PS: Donner de l'argent à des chômeurs (dans le besoin) et leur dire que c'est du trop perçu je trouve ca horrible pas humain...

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message.
Cordialement

KIBILOO.

1 réponse

4 à 5 mois après (désolé de l'oublie....)
0