Probleme assurance

Utilisateur anonyme -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour, j ai eu quelques souci financier ce qui a fait que mes paiement d assurances auto et maison n ont pas ete regler, mon mari est aller a l assurance et ils ont demander des cheques pour paiement mensuel mais le probleme c que nous n avons pas de chequier et n en voulons pas, du coup il refusent tout paiement hors cheque, ils nous a ete impossible de les joindre pendant plusieurs jours du coup le delai est arriver a expiration et ils nous on resilier les assurances. Mon mari a reussi a avoir un conseiller aujourd hui et il nous demande de regler l annee complete par cheque mensuel (en demandant a une tiers pers) mais nous ne serons pas assurez de l annee, est ce normal??? je suis d accord pour regler les mois ou j ai ete assurer mais payer une annee pour rien de plus il va bien falloir que je paie une assurance quand meme donc 2 assurances ( en sachant que pour probleme de paiement les assurances nous couteraient le double de ce que l on paie actuellement, ne sachant plus koi faire merci de vos reponse !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Relisez bien votre contrat en ce qui concerne les modalités de résiliation (du fait de l'assuré ou de l'assureur)
Salutations.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Est ce que vous pouvez nous donner quelques dates pour comprendre.
Vous êtes résilé à quel date ?
Depuis quand vous n'avez pas payé les échéances ?
L'assurance vous demande de payer quelle année ?
Merci
0
joune89

ils ont resiler depuis peu 23/03/2010, je n ai pas pu regler janvier, fevrier, mars, ils veulent nous faire payer toute l annee 2010.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Ce n'est pas possible.
Ils ne peuvent vous demander que les échéances janv fév et mars.
Après réglement vous pourrez vous réassurer dans cette même compagnie ou ailleurs mais comme vous avez été résilié pour non paiement, on vous demandera de payer l'année entière.

Faites vous vérifier ou réexpliquer ce problème dans votre compagnie d'assurance actuelle.
0