Refus d'information pour un virement
brescou34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
Modifié par micheld33 le 25/03/2010 à 14:39
... - 27 mars 2010 à 11:46
... - 27 mars 2010 à 11:46
A voir également:
- Refus d'information pour un virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bah bien sure qu'ils ont le droit de refuser de vous répondre !!
Je vais appeler votre banque tiens demain pour connaitre vos dernieres operations, meme sans connaitre le montant ou autre vous n'avez pas a avoir ce genre de choses !
si elle a vraiment fait ce virement qu'elle vous remette le bordereau donné par la banque a ce moment la, ou alors son relevé banquaire avec le reste masqué !
Je vais appeler votre banque tiens demain pour connaitre vos dernieres operations, meme sans connaitre le montant ou autre vous n'avez pas a avoir ce genre de choses !
si elle a vraiment fait ce virement qu'elle vous remette le bordereau donné par la banque a ce moment la, ou alors son relevé banquaire avec le reste masqué !
La conseillère respecte parfaitement son devoir de discrétion en la matière.
Même conseil que mon prédécesseur : la preuve doit vous être apportée par la
titulaire du compte sur la base de son relevé (papier reçu ou édition internet).
Même conseil que mon prédécesseur : la preuve doit vous être apportée par la
titulaire du compte sur la base de son relevé (papier reçu ou édition internet).
Vous savez un virement (opération simple s'il en est ! ) qui se perd dans les "méandres du seceret bancaire" .....
Je pense qu'il ne faut pas mettre en cause les banques dans cette affaire.
D'ailleurs, pourquoi avez vous essayé d'interroger une banque qui n'est pas la votre ?
Dans cette affaire c'est au débiteur de faire les recherches et non à vous. Vous êtes trop bon !
La solution est simple, nous vous l'avons donnée : une copie du relevé sur lequel ce virement est inscrit. Si le locataire s'y refiuse cela voudra dire que le virement n'est pas parti.
Je pense qu'il ne faut pas mettre en cause les banques dans cette affaire.
D'ailleurs, pourquoi avez vous essayé d'interroger une banque qui n'est pas la votre ?
Dans cette affaire c'est au débiteur de faire les recherches et non à vous. Vous êtes trop bon !
La solution est simple, nous vous l'avons donnée : une copie du relevé sur lequel ce virement est inscrit. Si le locataire s'y refiuse cela voudra dire que le virement n'est pas parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brescou34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
27 mars 2010 à 10:36
27 mars 2010 à 10:36
Merci Heysel et Gérard.
La locataire m'a affirmé, selon les dires de sa Banque, que le virement était parti.
Il s'est perdu dans les méandres du secret bancaire...
Alors qui croire ?
La confidentialité, le devoir de discrétion...de grands mots pour masquer la vérité et rien faire avancer.
Clarté, transparence oui, plutôt que de se masquer la face !
La locataire m'a affirmé, selon les dires de sa Banque, que le virement était parti.
Il s'est perdu dans les méandres du secret bancaire...
Alors qui croire ?
La confidentialité, le devoir de discrétion...de grands mots pour masquer la vérité et rien faire avancer.
Clarté, transparence oui, plutôt que de se masquer la face !