Cumul emploi fonctionnaire

fred - Modifié par fred le 24/03/2010 à 15:37
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 24 mars 2010 à 20:12
Bonjour, je suis fonctionnaire à plein temps et je souhaite devenir auto-entrepreneur dans une activité accessoire (installation et dépannage de matériels électriques chez des particuliers), j'aurai voulu savoir ou nous en sommes de l'assouplissement des mesures en faveur des fonctionnaires pour le statut de l'auto-entrepreneur avons-nous des réponses concrètent ou des échéances à cour terme. Dans l'hypothèse qu'aucunes avancées nous permettent d'améliorer ce dispositif, quelle solution me conseillerez vous qui serait le mieux adapté à ma situation. Avez-vous des exemples, des témoignages d'autres fonctionnaires qui ont choisi une activitée identique? Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

3 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
24 mars 2010 à 15:53
Déjà, d'obtenir un diplôme car autrement vous prenez des risques énormes.
Ensuite, vous pouvez le faire sans aucun problème, même le premier ministre pourrait le faire s'il en avait envie.
1
évidament, je posde déjà les diplomes et les abilatations necessaire pour le type d'activitée cité
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
24 mars 2010 à 20:12
parfait, dans ce cas-là.
Si j'ai blessé votre sensibilité, je vous fais mes excuses.
0