Renouvellement carte sejour salarié

pipo - 23 mars 2010 à 10:47
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 mars 2010 à 11:35
Bonjour,
je dois renouveler ma carte de séjour salarié. Je l'ai eu en juin 2009, grace a un contrat CDI. J'ai travaillé dans l'entreprise qui m'a fait venir en france pendant 3 mois, le salaire étant bas et la crise aidant je n'arrivai pas en m'en sortir. Ensuite j'ai eu une proposition de travail plus intéressante avec un salaire plus élevé. Mon premier employeur a accepté de me laisser partir (entente).

J'ai travaillé 3 mois chez le second, crise oblige, on a arrété au terme de la période d'éssai.

J'ai trouvé un troisième employeur pas très clair qui a mis un mois avant la signature du contrat, j'ai donc demissioné, bien sur le contrat n'avais pas été signé.

Aujourdhui, je travail dans un boite très représentative, avec qui j'ai un CDI, et un salaire plus élevé que mon premier salaire.

Je tiens a dire que je n'ai jamais touché d'assedic ou quelques avantages que ce soit du système, et que j'ai toujours travaillé.

je suis inquiet, car j'ai beaucoup changé d'employeur toujours dans le meme secteur, sans jamais passé par la DDTEFP (j'ai lu que ma carte valait autorisation de travail). j'ai regardé sur internet, et toute les entreprises qui m'ont engagé on appelé l'OFII et fait toute les vérifications; on leur a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
23 mars 2010 à 10:56
bonjour

et la question est???????????????

0
je pensais qu'elle était évidente, soit: aurais-je des soucis lors du renouvellement, vu que j'ai demissioné une fois, et qu j'ai changé d'employeur?

Merci d'avance
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
23 mars 2010 à 11:35
je ne pense pas vous travaillez à l'heure actuelle c'est le principal et pour les autres employeurs vous n'y etes pour rien vu qu'il y a la crise

0