A voir également:
- Crédit n26 refusé
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- N26 virement entrant ✓ - Forum salariés
- Paiement refusé solde positif crédit agricole - Forum carte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
23 mars 2010 à 11:27
23 mars 2010 à 11:27
Bonjour,
Personnellement ça me paraît difficile pour les raisons suivantes :
1) seul l'un de vous deux est en situation stable (CDI) ;
2) souvent les banques regardent que votre taux d'endettement n'est pas supérieur à 30%. En l'occurrence ça passerait, mais très juste !
Vous pouvez toujours tenter le coup et n'hésitez pas à faire plusieurs banques !
Cdt
Personnellement ça me paraît difficile pour les raisons suivantes :
1) seul l'un de vous deux est en situation stable (CDI) ;
2) souvent les banques regardent que votre taux d'endettement n'est pas supérieur à 30%. En l'occurrence ça passerait, mais très juste !
Vous pouvez toujours tenter le coup et n'hésitez pas à faire plusieurs banques !
Cdt
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
23 mars 2010 à 13:08
23 mars 2010 à 13:08
Il faut surtout que vous que vous présentiez les contrats de votre ami, en effet, le travail en intérim est reconnu par la banque à condition, qu'il soit très régulier, et que vos ressources aussi.
Donc amenez les contrats de travail sur les 5 ans, les avis d'impôts sur cette même durée, qui si ils sont constants et réguliers, pourront peut -être, être assimilés à un "cdi"..
Allez voir votre banque, qui connait bine votre fonctionnement de compte, et attendez avant de vous inquiéter..
Donc amenez les contrats de travail sur les 5 ans, les avis d'impôts sur cette même durée, qui si ils sont constants et réguliers, pourront peut -être, être assimilés à un "cdi"..
Allez voir votre banque, qui connait bine votre fonctionnement de compte, et attendez avant de vous inquiéter..
Hier je suis allée à la caisse d'épargne, le conseiller a été très à l'écoute et m'a fait une proposition assez intéressante : du 4,10 sur 25 ans avec une assurance de 75% sur les 2 têtes. Ca me fait un remoursement de 844 euros par mois. Il ne prend en compte le pret patronal. A la question : mon dossier à quelle chance d'être accepté ? Il me répond : votre dossier peut être traité en agence si vous apporté 10% de la somme soit 15000 euros et là votre dossier passe comme une lettre à la poste. Que faire ?
Je ne sais pas si votre situation s'est améliorée, pour ma part je demande un prêt personnel et on me le refuse alors que qu'en cumulant mon loyer et un crédit que j'ai déjà en cours j'ai bien assez pour payer 1 mensualité supplémentaire de 120 €.Quelles sont les raisons du refus des organismes cofidis, finaref etc... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Ma crainte finalement s'est transformée en réussite totale car nous avons trouvé une banque qui nous prête même plus que le projet. Tout est possible, notre dossier n'était pas le meilleur du monde mais nous nous sommes efforcé de le rendre acceptable. Nous devrions recevoir les offres aujourd'hui. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation. Il ne faut jamais baisser les bras.
Ma crainte finalement s'est transformée en réussite totale car nous avons trouvé une banque qui nous prête même plus que le projet. Tout est possible, notre dossier n'était pas le meilleur du monde mais nous nous sommes efforcé de le rendre acceptable. Nous devrions recevoir les offres aujourd'hui. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation. Il ne faut jamais baisser les bras.
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
4 juin 2010 à 12:10
4 juin 2010 à 12:10
J'en suis heureuse pour vous. Bonne chance pour ce projet.
Cordialement
Cordialement