Certificat de capacité à mariage
angedu03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
bonsoir a tous
je viens d ouvrir ma boite au lettre et je viens de recevoir la lettre du consulat a tunis
il me dise: A compter de cette date(24/02/2010) il faut environ deux mois avant l'établissement de votre certificat de capacité à mariage. moi je me rend en tunisie la semaine 14 a votre avie est ce que je pourai allé récupéré le certificat (ccm) se n ai pas trop juste??? si vous avez recu cette meme lettre expliqué moi exactement se que vous avez fait. merci JE SUIS TROP CONTENTE
BISOUS A TOUS ANGE
je viens d ouvrir ma boite au lettre et je viens de recevoir la lettre du consulat a tunis
il me dise: A compter de cette date(24/02/2010) il faut environ deux mois avant l'établissement de votre certificat de capacité à mariage. moi je me rend en tunisie la semaine 14 a votre avie est ce que je pourai allé récupéré le certificat (ccm) se n ai pas trop juste??? si vous avez recu cette meme lettre expliqué moi exactement se que vous avez fait. merci JE SUIS TROP CONTENTE
BISOUS A TOUS ANGE
A voir également:
- Certificat de capacité à mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction