Banque qui finance avec le pass foncier

fonce - 19 mars 2010 à 09:05
 fonce - 23 mars 2010 à 20:00
je recherche une banque susceptible de me faire un financement avec un pass foncier car ma banque principale ne le fait pas et sans ce pret le logement de bénéficiant d'une tva 5.5 est trop cher pour moi qui peut m'aider j'habite sur lille

merci beaucoup c'est urgent
vanessa

4 réponses

Pour le pass foncier, tu as le credit foncier, le credit mutuel et la caisse d'épargne qui le font habituellement
0
bonjour moi ausssi je fai un pass foncier avec le credit mutuel mais ya un souci depuis ce matin notre collecteur1pourcent (le cil49)nous dit que notre dossier est suspendu ainsi que tout les autres la pass foncier s'arrete renseigne toi bien!!c'est le bordel nous on a signerla demande de pret.....va falloir tou arreter!
0
pr infos pr ceux qui sont dans le mm cas que moi le LCL ainsi que le credit foncier finance avec un pass foncier super compliquer au niveau des papiers mais bon de plus renseignez vous car certains logement bénéficie d'une TVA à 5.5 % sans le pass !!!!! sachez aussi que le PTZ est doublé jusqu'en juin de cette année donc il faut faire vite pr ceux qui investissent ds le neuf en BBC!!! de plus sachez que les fonds versés doivent etre remboursés si pas d'obtention du pret c'est logiquement une clause suspensive en cas de signature sur une offre de pret
0
Nous aussi on passe par le CIL49 et ils nous ont aussi dit que tous les dossiers étaient suspendus. On est trop dégoûté ! On ne sait pas encore s'il y aura une suite ou pas on attend leur réponse. On attend la réponse avant de déposer le permis de construire, mais si c'est refusé on devra tout modifier et peut être même tout abandonner. Ca fera le deuxième projet que l'on abandonne à cause des organismes financier ! On les a en travers de la gorge ! De toute façon on laissera pas faire, on se battra pour obtenir quelque chose !

Au passage nous c'est par le Crédit agricole qu'on passe avec le pass foncier.
0
Merci pr l'infos concernant le CA !!!pr infos pr ceux qui sont dans le mm cas que moi le LCL ainsi que le credit foncier finance avec un pass foncier super compliquer au niveau des papiers mais bon de plus renseignez vous car certains logement bénéficie d'une TVA à 5.5 % sans le pass !!!!! sachez aussi que le PTZ est doublé jusqu'en juin de cette année donc il faut faire vite pr ceux qui investissent ds le neuf en BBC!!! de plus sachez que les fonds versés doivent etre remboursés si pas d'obtention du pret c'est logiquement une clause suspensive en cas de signature sur une offre de pret
0
bonjour c'est pareil pour nous sauf que nous on a deja obtenu notre permis de construire depuis decembre et on a signer ya 2 semaine notre demande de pret c'est le bordel esperons que avec leur lettre quil vont nous faire tout sera abandonnet meme avec le constructeur car on a donner de largent et puis avance aussi 1000euros pour le terrain jespere kil von nous les rendre!!!!!!!!!!!et puis nous auusi on referas une autre maison affaire a suivre!!
0