PV à la volée pour sens interdit

Fermé
mikeline75 - 18 mars 2010 à 20:53
 isotop - 19 mars 2010 à 13:53
Voilà ma petite histoire
Ce soir, en sortant de mon parking, j'ai emprunté le sens interdit sur 50 mètres enviros puis je suis tombée nez à nez sur une voiture banalisée avec un policier en civil à l'intérieur.Il m'a suivi et s'est positionné avec sa voiture à coté de la mienne, a baissé sa vitre et m'a demandé de faire de même.
Il m'a montré sa carte et m'a demandé si c'était ma voiture.J'ai répondu "oui" et il m'a informé de mon infraction et m'a dit que je recevrai un PV et retrait de point que je pouvais compter sur lui!!
Il n'est jamais sorti de sa voiture et ne m'a pas demandé mon permis de conduire.Il .n'a pas rédigé de procès
Il a noté mon n° d'immatriculation sur un papier ( pour ne pas l'oublier, j'imagine!!!).
Vais je recevoir ce petit courrier?
Combien de points peut il m'enlever? De combien est l'amende?
Est-il dans ses droits?
Quel recours puis je avoir?
A part m'inquieter pour mes finances!!!!!

2 réponses

je pense aussi qu'il voulait te faire peur

qu'es qu'il en a a faire de savoir si tu est bien le proprio de la voiture
un radar automatique ne passe pas te voir pour te le demander, alors pourquoi ???
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
19 mars 2010 à 12:05
Re
Simplement qu'en identifiant le VL ,il a le nom du propriétaire et par la même le nom du conducteur ..
0
oui, mais il a juste besoin des numéro du véhicule,
si ça n'avais pas été le sien, le proprio reçois le pv et se débrouille avec lui
le policier s'en fout

TU PARLES VRAIMENT POUR NE RIEN DIRE .ALORS FAIS LA SIESTE
0