Assurance
bifabi
-
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre -
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
ma copine a acheté une voiture, elle n'a pas le permis, l'assurance est à mon nom, la carte grise au sien, el le prélèvement de l'assurance est fait sur son compte. Depuis quelques jours, nous ne sommes plus ensemble et je ne sais pas comment faire, pour supprimer cette assurance, car c'est elle qui a les papiers, les clefs et la voiture.
Je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose et que je sois responsable merci de vos réponses
ma copine a acheté une voiture, elle n'a pas le permis, l'assurance est à mon nom, la carte grise au sien, el le prélèvement de l'assurance est fait sur son compte. Depuis quelques jours, nous ne sommes plus ensemble et je ne sais pas comment faire, pour supprimer cette assurance, car c'est elle qui a les papiers, les clefs et la voiture.
Je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose et que je sois responsable merci de vos réponses
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances